De quelle couleur sera votre clôture rigide?

Ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans le monde des clôtures. Vous aurez le choix entre la clôture avec des rondins, un peu comme dans les ranchs, la clôture rigide et la clôture bois. Mais si vous désirez une clôture pas trop coûteuse, facile à monter et efficace, ce sera la clôture rigide qui saura répondre à vos attentes.

Clôture rigide: avec lames d'occultation ou pas?

Le principe sera d'installer des panneaux de grillage rigide sur un muret ou à l'aide de poteaux qui seront scellés dans le sol. Ce grillage est en métal revêtu d'une protection anticorrosion qui garantit une durée de vie assez longue à votre clôture. Par contre, il faudra être vigilant au moment de la pose pour ne pas griffer les panneaux. Ici la rouille ne tarderait pas à s'installer.

C'est chez https://www.nature-bois-concept.com/fr/cloture/rigide/ que vous pourrez commander tout ce dont vous aurez besoin: les poteaux, les panneaux mais aussi les platines. Afin de savoir exactement à combien s'élèvera votre dépense, vous pouvez facilement demander un devis en ligne.

Vous recevrez assez rapidement ce devis dans votre boîte mail. Vous aurez juste quelques précisions à fournir:
  • la hauteur de la clôture rigide: entre 1.23 et 1.93 mètres, 4 hauteurs vous sont proposées
  • la couleur: ce sera du vert ou du gris anthracite. Ici le gris a tendance à avoir le vent en poupe au détriment du vert
  • voyez aussi si vous avez besoin de lames d'occultation qui vous permettront d'être à l'abri des regards.