Ferahi.fr » Conseils loisirs » Soins du visage : prendre soin de vous ?

Soins du visage : prendre soin de vous ?

Aujourd’hui nous allons vous parler d’un sujet qui devrait fortement vous intéresser !

Si vous êtes une femme coquette qui aime prendre soin d’elle, qui fait attention à sa peau et à son apparence, alors notre article du jour est fait pour vous !

Nous allons voir avec vous aujourd’hui différents conseils et soins afin de vous aider à prendre soin de votre peau du visage.

Tout d’abord vous devez savoir que la base d’une peau saine est l’hydratation ! Vous devez donc hydrater votre peau régulièrement avant d’opter pour les soins que nous allons vous présenter dans notre article.

Continuez à lire notre article pour en savoir plus. N’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant pour plus d’informations : https://petitlien.fr

Soins pour visage !

Voici quelques soins qui marchent à coup sûr !

  • Miel, sucre et citron, afin de nettoyer votre peau en profondeur, déposez sur la chair d’un demi citron une cuillère à café de miel plus quelques grains de sucre fin puis faites des mouvements circulaires sur votre peau en insistant sur les zones contenant des points noirs. Ceci exfoliera et purifiera votre peau !
  • Si vous voulez nourrir votre peau, nous vous conseillons d’opter pour un masque à base d’une banane, une cuillère à soupe de miel et un demi avocat très mur.