Oeuf de yoni : Le guide d’utilisation de l’oeuf de yoni en jade néphrite ou en jade quartz

Connaissez-vous l’oeuf de yoni ? L’oeuf de yoni c’est un objet en pierre naturelle qui vous permet de re-muscler les muscles de votre périnée (suite à une grossesse et un accouchement notamment).

C’est une réelle expérience tantrique dans le sens où au-delà de l’aspect pratique de l’oeuf de yoni (dire adieu à l’incontinence urinaire), vous allez pouvoir parvenir à un réel bien-être sexuel. On vous dit tout sur le sujet !

Un oeuf de yoni : comment ça marche ?

Dans un premier temps, vous allez devoir choisir entre les trois tailles qui sont proposées. La plus grande convient aux mamans, la moyenne aux non-mamans et la petite aux femmes qui ont une sexualité (très) active.

Ensuite, vous pouvez dompter votre corps en insérant doucement un oeuf de yoni à l’entrée de votre vagin. Faites ensuite 2 à 3h de marche ou vaquer à vos occupations classiques.

Vous avez des questions ? C’est par ici que ça se passe : http://www.oeuf-de-yoni.eu.

Connaissez vous l'œuf yoni?

Non l'œuf de yoni n'est pas un joujou sexuel comme beaucoup le croient mais bien un petit objet qui sert à raffermir le périnée suite à un accouchement ou autre.

En effet, c'est œuf est en jade dans la plupart des cas ou en pierre précieuse, il peut avoir trois tailles différentes selon votre morphologie, à vous de choisir le bon.