Faut-il une ordonnance pour acheter des lentilles de couleur ?

Si vous portez des lentilles de contact, c'est sans doute parce que vous en aviez marre de vos lunettes ! Marre de jongler entre lunettes de vue et solaires dès qu'il y avait un peu de soleil, marre d'avoir de la buée sur vos verres quand vous rentriez à la maison l'hiver ! Comme vous le lirez sur https://laurianne.fr, avec des lentilles, vous ne connaîtrez plus ce genre de désagrément.

Lentilles de couleur : quel modèle vous plaît?

Si vous avez envie de changer la couleur de vos pupilles, sachez qu'il existe même des lentilles de couleur. Suivant le modèle choisi, la différence sera plus ou moins flagrante, naturelle. En effet, certaines marques vous proposent même des modèles à paillettes qui seront sans doute du plus bel effet à Noël mais ce n'est pas certain que votre patron apprécierait !

Pour commander des lentilles de couleur, vous aurez besoin d'une ordonnance rédigée par votre ophtalmologue. Elle reprendra les caractéristiques des lentilles dont vous avez besoin pour corriger votre défaut visuel. Mais sachez qu'il existe aussi des lentilles de couleur sans correction.

Vous aurez le choix de commander vos lentilles de couleur :
  • sur internet
  • chez un opticien en ville.