Loi Pinel Lyon : voulez-vous réduire vos impôts grâce à l’investissement immobilier ?

Comme tous citoyens français vous êtes sûrement soumis chaque période de l’année à dépenser des sommes d’argent pour payer vos factures d’impôts, Cette somme qui va directement au budget de l’état dans le but de financer des travaux d’intérêt général.

Vous croyez qu’il n'y a pas un moyen pour réduire vos impôts ? détrompez-vous car maintenant c’est possible, grâce à certaines lois d’investissement immobilier comme la loi Pinel que l’état français a mis dans le but, d’un côté de soulager les citoyens et de l’autre de lutter contre la crise du logement dans certaines régions en France

Comment réduire ses impôts avec la loi Pinel ?

Vous voulez réduire vos impôts dans le cadre de la loi ? La loi Pinel vous intéresse et vous voulez vous renseigner d’avantage ? Alors poursuivez la lecture de cet article et visitez notre site web www.loipinellyon.info.

La loi Pinel consiste à investir dans un bien immobilier dans les zones concernées à condition de le mettre en location pour bénéficier en contrepartie d’une réduction d’impôts selon la période de location de votre bien comme suit :

  • 12% de réduction pour 6 ans de location.
  • 18% de réduction pour 9 ans de location.
  • 21% de réduction pour 12 ans de location.