Formation comptable en ligne : pour vous former à votre rythme

Vous êtes salarié en CDI mais voudriez grimper les échelons. Or vos compétences en comptabilité ne sont pas suffisantes. C'est alors le bon moment pour décider de vous former à distance. Comme vous le lirez sur comptalia.com, vous pourrez ainsi suivre les cours à votre rythme.

Formation en comptabilité : pensez à utiliser l'application mobile

En plus, si vous avez installé l'application du centre de formation à distance sur votre smartphone, vous pourrez prendre vos cours où que vous soyez, dès que vous aurez un peu de temps libre, ce sera aussi bien le soir que dans les transports en commun ou encore pendant vos vacances.

Pour le financement de votre formation en comptabilité, tout dépend de votre statut actuel. En tant que salarié, il vous sera possible de financer tout ou partie grâce au CPF, le compte personnel en formation. À voir si vous avez cumulez assez d'heures. Sinon il faudra financer par vous-même. Mais sachez que le centre de formation est très conciliant et vous proposera d'échelonner le paiement de votre formation tous les mois.

Sinon, quand vous êtes demandeur d'emploi, vous pouvez certainement monter un dossier afin de demander un financement total ou partiel par l'OPCA dont vous dépendez.