Faire le choix d’une banque en ligne en 2018

En 2018, les technologies sont nombreuses. Vous avez peut-être entendu parler des bitcoins… Ce dernier sera le futur de la monnaie virtuelle. Néanmoins, il y a d’autres paramètres à prendre en compte. Vous les retrouverez sur ce webzine.

Comprendre les bénéfices d’une banque en ligne ?

Un véritable match va se mettre en place entre les banques traditionnelles et les banques en ligne.
  • La banque en ligne va permettre d’avoir un support dématérialisé. C’est-à-dire que tout va se faire depuis l’application de la banque, que ce soit sur votre smartphone ou sur votre ordinateur. Le plus important est de comprendre que les comptes seront actifs de partout !
  • Les frais de gestion de compte sont faibles. Pour certains, ils seront inexistants. Ce sont des critères qui sont intéressants pour les jeunes qui veulent faire le plus d’économies possible. Avec des comptes à 0€ de frais de tenue de compte, il est difficile de faire mieux que les banques traditionnelles.
  • Le chèque est probablement en train de vivre ses dernières heures en tant que monnaie. La carte bancaire, et le paiement sans contact ont révolutionné le mode de consommation de la part des particuliers.